La Story d'Astrée

La maroquinerie, la passion d'une vie

Depuis toute petite, Astrée a déjà une relation particulière  au sac, à sa fonction dans nos vies et au savoir-faire maroquinier. Enfant de parents divorcés, elle amenait son sac partout, qui était comme son jardin secret dans lequel elle gardait précieusement ses essentiels.

True story: à seulement 12 ans, elle savait différencier un sac de marque d'une contrefaçon.

Créatrice parisienne de maroquinerie de luxe pour femmes et chiens urbains, accessoires élégants et modulables

Les accessoires de maroquinerie représentent pour elle des compagnons au quotidien qui apportent une sensation de sécurité. Pour Astrée, le sac est un objet décomplexé qui va à tout le monde, à toutes les formes, tailles, ce qui en fait sa beauté et sa générosité. 

 

La création d’ASTRÉCréatrice parisienne de maroquinerie de luxe pour femmes et chiens urbains, accessoires élégants et modulables

A la fin de sa dernière expérience chez Givenchy, elle a senti que c'était le moment de se lancer dans son rêve et de créer sa propre marque. Après des mois de préparation, ASTRÉ Paris a finalement vu le jour en février 2018.

La création d'ASTRÉ Paris est venue de l'envie de notre créatrice de créer des sacs reflétant sa vision d'une nouvelle maroquinerie. Elle a créé ASTRÉ seule, ce qui fût un réel challenge car elle accorde beaucoup d'importance au partage d'idées et au soutien d'une équipe, mais son rêve se concrétisait enfin.

Inspirations

Astrée est une personne très dynamique, en mouvement du matin au soir, et elle ne trouvait pas d'accessoires pouvant évoluer au gré de ses journées et envies. Elle s'inspire alors de son environnement et de sa vie urbaine pour imaginer une collection 100% modulaire et hybride, permettant la liberté de mouvement aux femmes qui la portent. Elle aime les designs épurés, des accessoires fun avec lesquels on peut jouer et qui se portent comme une seconde peau.

Duo parisien d'une créatrice de maroquinerie de luxe et son chien géantEnfin, une de ses inspirations principales est son dog Pietra, avec qui elle se balade dans les rues de Paris, dans les parcs, toujours à la recherche de l'alliance parfaite entre le pratique et l'élégant.