La story d'Astrée et Odin

Odin et Astrée, Une rencontre, Un coup de foudre

Il y a 7 ans, alors qu'Astrée a une vie très intense en travaillant pour les maisons de luxe, elle fait par hasard la rencontre d'Odin. Elle n'y connaissait rien au lien qui pouvait unir un humain et un chien, mais ce fut comme un coup de foudre, une évidence. Odin, bouvier bernois, petite boule de poils d'à peine deux mois. Une rencontre qui marqua un tournant dans la vie d'Astrée, une nouvelle vie qui commence pour elle.
Duo parisien, maroquinerie de la vie urbaine pour femmes et chiens.

Leur vie parisienne

Astrée habite dans le 19e arrondissement de Paris depuis de nombreuses années et Odin a très vite été adopté par tout le quartier. Chien géant, il ne passait pas inaperçu. Ultra sociable, il connectait avec tous les gens qu'il rencontrait. Il s'est vite adapté à la vie parisienne, au métro qu'il adorait prendre, aux longues promenades au bord du canal de l'ourcq. Odin était une réelle figure de connexion, la mascotte du quartier.

Odin a permis à Astrée de faire de belles rencontres avec ses voisins, les propriétaires des commerces de son quartier, notamment le patron de son café préféré, le Paname Brewing Company, qui a même nommé une cuve à bière à l'éffigie d'Odin. Grâce à lui, Astrée a rencontré des personnes qu'elle n'aurait peut-être jamais connu et qui sont aujourd'hui des amis pour la vie.
Chien géant parisien, inspiration pour accessoires pour chiens de luxe

Un amour inconditionnel, un soutien quotidien

En 7 ans, Odin lui a énormément apporté: amour inconditionnel, équilibre, bien-être et soutien. Cette relation fusionnelle et unique est une nouvelle façon de vivre pour Astrée. Il lui a également beaucoup appris: que les chiens sont des éléments fédérateurs de nos vies, qu'ils apportent joie et paix, qu'ils sont parfois plus humains que nous le sommes nous-mêmes et que l'amour n'a pas de limite et que c'est ce qui compte le plus.

Odin, une source d'inspiration

Lorsqu'Astrée a décidé qu'il était temps de concrétiser son rêve de la  création d'ASTRÉ, Odin était présent à chaque étape de la construction de la marque, en Italie dans les ateliers, à chaque événement et rendez-vous client. C'était un membre de l'équipe à part entière, un des piliers du projet. Il était son inspiration si forte qu'il fut au centre de la naissance d'un beau projet à l'image de leur lien et de leur vie parisienne, la ligne Le Dog.Chien géant parisien, accessoires de luxe pour chiens

Une histoire sans fin

L'été dernier, après 7 belles années de  bonheur et d'amour inconditionnel, Odin est parti à la suite d'un cancer foudroyant... Ce fut une période extrêmement douloureuse pour Astrée et son mari car Odin était leur premier enfant, leur première vision d'une famille. Il est parti 3 mois avant le lancement de Le Dog, aboutissement du projet qu'il lui a inspiré. Astrée en a énormément souffert mais a souhaité l'honorer en allant jusqu'au bout du projet qui les lie à vie.

Pietra, le rescue dog d'Astrée

Après beaucoup de tristesse, Astrée s'est rendu compte qu'il était impossible pour elle de ne plus avoir  cet amour particulier que l'on partage avec un chien. En Août dernier sur la route de l'Italie, pour aller chercher la première collection Le Dog, elle croisa le chemin de Pietra. Une jeune Landseer qui l'aida à traverser cette période difficile et à poursuivre son projet de coeur Le Dog.Chien géant parisien, accessoires de luxe pour chiens urbains

Leur nouvelle vie parisienne

Depuis leur rencontre, Astrée et Pietra ne se quittent plus. Elle devient la nouvelle inspiration d'Astrée et la nouvelle mascotte du 19ième arrondissement. Pietra est un chien géant  très calme et un vrai ventre sur pattes. Comme Odin, elle accompagne sa maîtresse quotidiennement dans sa vie professionnelle et personnelle.Duo urbain, maroquinerie de luxe pour les duos parisiens femmes et chiens

Hors période de confinement, vous pouvez les retrouver presque tous les jours sur le Canal de l'Ourcq ou dans leur bar préféré, le Paname Brewing Company. Pietra ne quitte jamais Astrée et l'accompagne tous les jours au showroom.

D'ailleurs, si vous le souhaitez, vous êtes les bienvenus dans notre showroom pour rencontrer notre mascotte, discuter avec Astrée et découvrir nos collections. Comme dans leur quartier, c'est un plaisir pour elles de rencontrer de nouvelles personnes, alors n'hésitez pas à nous rendre visite.