Astrée de Mulder - Directrice Artistique

Astrée de Mulder, parisienne aux origines anversoises, est la fondatrice et directrice artistique d’ASTRÉ. Après avoir travaillé plusieurs années pour des maisons telles que Chloé, Berluti et Givenchy, elle décide de concrétiser ses influences et sa vision d’une nouvelle maroquinerie fun et modulable.

Alliant tradition et modernité, Astrée s’inspire de ses racines familiales multi-culturelles et de son contact avec la street culture. La marque ASTRÉ incarne ces valeurs en insufflant un sens pratique et un sentiment de liberté dans la fonctionnalité des éléments de la collection.

Le Dog c'est avant tout une histoire d'amour

La ligne LeDog by ASTRÉ est née au croisement de l’amour de notre créatrice de maroquinerie de luxe Astrée et de son Bouvier Bernois Odin, de sa passion pour le cuir et de l’envie de lui donner ce qu’il y a de mieux. 

Odin a suivi sa maitresse dans toutes les étapes de la création de la marque d'accessoires ASTRÉ Paris, et c’est tout naturellement qu’il manquait un élément qui les lierait à vie: une marque mêlant la vision d’Astrée pour la maroquinerie, déclinée pour les chiens.

Odin a quitté Astrée à peine deux mois avant le lancement de la ligne et elle a souhaité lui faire honneur en allant au bout de ce projet. Aujourd’hui Pietra, Landseer de huit mois reprend le flambeau et aide Astrée à vous transmettre leurs valeurs communes, Le Dog pour Astrée.

Nos Valeurs

L’essence d’ASTRÉ est de mettre en lumière la vie urbaine et sa diversité, en créant des collections permettant à chacun de laisser libre cours à sa personnalité.

Nous nous inspirons de différentes perspectives de vie, et de la façon dont vous exprimez votre singularité. Nous pensons qu’il est nécessaire aujourd’hui de vivre en toute liberté de mouvement et de choix de ses accessoires.

Nous tentons de vous y aider grâce à nos collections alliant modularité, pratique et élégance.

 

Découvrir nos valeurs de savoir-faire et notre atelier familial florentin