À propos d'ASTRE

Astrée de Mulder - Directrice Artistique

Astrée de Mulder, parisienne aux origines anversoises, est la fondatrice et directrice artistique d’ASTRÉ. Après avoir travaillé plusieurs années pour des maisons telles que Chloé, Berluti et Givenchy, elle décide de concrétiser ses influences et sa vision d’une nouvelle maroquinerie fun et modulable.

Alliant tradition et modernité, Astrée s’inspire de ses racines familiales multi-culturelles et de son contact avec la street culture. La marque ASTRÉ incarne ces valeurs en insufflant un sens pratique et un sentiment de liberté dans la fonctionnalité des éléments de la collection.

Nos Valeurs

L’essence d’ASTRÉ est de mettre en lumière la vie urbaine et sa diversité, en créant des collections permettant à chacun de laisser libre cours à sa personnalité.

Nous nous inspirons de différentes perspectives de vie, et de la façon dont vous exprimez votre singularité. Nous pensons qu’il est nécessaire aujourd’hui de vivre en toute liberté de mouvement et de choix de ses accessoires.

Nous tentons de vous y aider grâce à nos collections alliant modularité, pratique et élégance.

Concept - Modularité x Design

Nos collections sont créées pour se transformer en simplicité et fonctionner comme une seconde peau, tel un mini sur-mesure au sein de nos vies et une sécurité de contenu indispensable en ville et en voyage.

A travers de nombreuses possibilités de portés, chaque pièce est pensée afin de s’adapter à l’évolution de votre personnalité au quotidien.

Avec notre produit phare le sac ceinture «2MULDER», ré-interprétation moderne de la banane, nous avons imaginé un sac hybride et chic, au design épuré entre inspirations urbaines et haute qualité des matières.