Live a unique experience !

1st bespoke dog harness service

Or? In our Parisian shop or in video ✨

How? During an appointment, we have you try on our harness bases and take the exact measurements of your dog for perfect comfort. If you don't have the opportunity to move, we offer video appointments during which we guide you to take measurements.

Why? because body types are all different and unique, it was essential for us to offer this service for intermediate sizes.

For which dogs? We start from the basic sizes XS/S and S/M, i.e. from mini to medium (from Chihuahua to Jack Russel)

The + Share a unique experience with your dog and have a unique accessory.

The extra: All our models are developed with a canine osteopath to best suit your dogs. An H shape which frees up the shoulders, practicality of wearing thanks to three rings to attach the leash, adaptable thanks to three points of adjustment of the size and a quick opening on the stomach side.

Harnais personnalisable chien Harnais en cuir kaki Collection LeDog Couleur Vert kaki pièces métalliques dorées Cuir Chiens Bouledogue Berger Australien Chihuahua Cocker Golden Pomeranian teckel Shiba, Personnalisez votre harnais, choisissez le cuir et les pièces métalliques de votre choix

STEP 1:

order your harness and choose your size

Determine which base size would fit your dog (XS/S or S/M). Pre-order the selected size as a regular order. Thereafter, we will contact you within 24/48 hours to organize the appointment to take measurements in store or video.

STEP 2:

Appointment in store or video

The appointment with the creator of ASTRÉ represents a unique experience, an encounter. We take the time necessary to take all the measures. We also offer you the choice of the leather you want present in the LeDog by ASTRÉ collection as well as the choice of gold or silver metal parts.

STEP 3:

Manufacturing made in Paris

It is in our Parisian workshop that our harnesses are made. Nazanin, the workshop manager, assembles all the parts of the harness by hand to the exact measurements of your dog. The average time is 3 to 4 weeks.

STEP 4:

handing over the harness

Once ready, we resume an appointment in store for the final fitting of the tailor-made harness and you leave with it!

If you are not in Paris, we send it to you and perform the final fitting in video to make sure that all the measurements are correct and that your dog is perfectly comfortable in his pretty harness :)

Vivez une expérience unique !

1er service sur mesure de harnais pour chien

Où? Dans notre boutique parisienne ou en visio ✨

Comment? Lors d'un rdv, nous vous faisons essayer nos bases de harnais et prenons les mesures exactes de votre chien pour une aisance parfaite. Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer, nous proposons des rdv visio lors desquels nous vous guidons pour la prise de mesures.

Pourquoi ? parce que les morphologies sont toutes différentes et uniques, il était primordial pour nous de proposer ce service pour les tailles intermédiaires.

Pour quels dogs ? Nous partons des tailles de base XS/S et S/M soit du mini au moyen (du Chihuahua au Jack Russel)

Le + Partager une experience unique avec son chien et avoir un accessoire unique.

L'extra : Tous nos modèles sont développés avec une osthéopathe canin pour être adaptés au mieux à vos chiens. Une forme en H qui dégage les épaules, praticité de porté grâce à trois anneaux pour accrocher la laisse, adaptable grâce à trois points de réglage de la taille et une ouverture rapide côté ventre.

Harnais personnalisable chien Harnais en cuir kaki Collection LeDog Couleur Vert kaki pièces métalliques dorées Cuir Chiens Bouledogue Berger Australien Chihuahua Cocker Golden Pomeranian teckel Shiba, Personnalisez votre harnais, choisissez le cuir et les pièces métalliques de votre choix

ÉTAPE 1 :

commander son harnais et choisir sa taille

Déterminez quelle taille de base correspondrait à votre chien (XS/S ou S/M). Pré-commandez la taille sélectionnée comme une commande classique. Par la suite, nous vous contactons dans les 24/48h pour organiser le RDV de prise de mesures en boutique ou visio.

ÉTAPE 2 :

RDV en boutique ou visio

Le rendez-vous avec la créatrice d'ASTRÉ représente une experience unique, une rencontre. Nous prenons le temps qu'il faut afin de prendre toutes les mesures. Nous vous proposons également le choix du cuir que vous souhaitez présent au sein de la collection LeDog by ASTRÉ ainsi que le choix des pièces métalliques dorées ou argentées.

ÉTAPE 3 :

Fabrication made in paris

C'est au sein de notre atelier parisien que nos harnais sont confectionnés. Nazanin, la chef d'atelier assemble à la main toutes les pièces du harnais aux mesures exactes de votre chien. Le delai moyen est de 3 à 4 semaines.

ÉTAPE 4 :

remise du harnais

Une fois prêt, nous reprenons rdv en boutique pour l'essayage final du harnais sur-mesure et vous repartez avec !

Si vous n'êtes pas à Paris, nous vous l'envoyons et réalisons l'essayage final en visio pour s'assurer que toutes les mesures sont correctes et que votre chien est parfaitement à l'aise dans son joli harnais :)